Un Secret... c'est un Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Secret, ça doit rester secret... Découvrez-le mien à vos risques & périls...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Levis
♥ Fou & amoureux ♥
Mike Levis


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Age en RP : 19 ans
Date d'inscription : 13/09/2008

#.Ton Secret
-Amour.: ♥ Liz'ii ♥
-Connait-tu le secret.: [S'y intéresse]
-Connaissances.:

Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii) Empty
MessageSujet: Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii)   Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii) Default12Mer 1 Oct - 2:34

Mike avait inviter Elizabeth à venir boire un café avec lui. Il n'en revenait pas. La meilleure amie de sa soeur, une chance que c'était entre amis, sinon certains se ferais des idées, même si c'était déjà le cas. Mike était arriver environ une demi-heure à l'avance. Il voulait remettre de l'ordre dans ses idées. Il était bouleversé ses derniers temps. Il ne savait plus quoi penser. Est-ce qu'il aimait Elizabeth ou non? Si oui, est-ce qu'il allait faire un mouve aujourd'hui ou allait-il encore attendre? Il ne le savait plus. Pourquoi il avit décidé de l'inviter, cela ne l'aiderait pas du tout à se faire une idée, ça le bouleverserait encore plus. Mais il l'aimait tellement qu'il n'avait pas penser au conséquences de son gestes. Quel imbécile! Il espérait qu'elle allait bientôt arrivé, sinon il allait se mettre à désespéré! Il se vit prendre un journal, et tourné les pages jusqu'à un article écrit par... Erik Evans. Merde, un autre coup dure. Il venait de tomber sur un membre de la famille Evans, ce qui lui en rappella un autre... Elizabeth... Il pensa que c'était un nom magnifique, et si il avait une fille, il pourrait l'appeller comme ça. On ne sait jamais. À moins que... On ne sait jamais se que nous réserve l'avenir. Soudain, il entendit le grelot de la porte d'entrer, et sentie un instant plus tard, une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii)   Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii) Default12Mar 7 Oct - 2:34

Mike lui avait dit de venir le rejoindre au Café de la Rose à 7 heures ce vendredi . Elle avait bien hâte d'y être, car ça faisait terriblement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et elle s'ennuyait beaucoup du grand frère de sa meilleure amie chérie .

Elle arriva donc quelques minutes d'Avance, elle détestait être en retard . Mais n'entra pas tout de suite dans le Café . Elle voulait quand même attendre un peu . Quoi qu'elle aurait l'air vriament niaiseuse s'il lui arrivait par derrière, et lui demandait ce qu'elle faisait dehors là à attendre comme une nouille . xD Elle décida donc d'entrer .

Comme Elizabeth était le genre de personne assez chanceuse dans sa vie, elle vit tout de suite Mike qui était déjà là, assis à une table, sûrement à l'attendre . Elle disait sûrement parce qu'elle n'Aimait pas passée pour la seule, ça se pouvait très bien qu'il attende une autre personne qu'elle, et c'était très bien .

Mais elle s'approcha de lui . Ils avaient quand même un rendez-vous, elle ne devait pas faire sa gênée . Quoi qu'avec lui tout était différent . Elle n'était vriament pas quelqu'un de gênée, mais quand elle était avec lui, elle avait tout le temps de faire gaffe ou quelque chose du genre . Elle s'approcha donc de lui, et posa sa main sur son épaule rendu tout près de lui . Elle dit ensuite :


BOUHHHHHH!

Elle rigola ensuite comme une vraie petite folle . Mais c'était trop drôle . Voir qu'elle avait osée faire ça devant un si grand public . Parce que le Café était presque plein à cette heure là . Mais dans quelques minutes, il serait presque vide, puisque les gens retourneraient enfin chez eux, pour passer le reste de la soirée en famille, ou en amoureux . ... Elle dit finalement :

Avoue que je t'ai fait trop peur!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Levis
♥ Fou & amoureux ♥
Mike Levis


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Age en RP : 19 ans
Date d'inscription : 13/09/2008

#.Ton Secret
-Amour.: ♥ Liz'ii ♥
-Connait-tu le secret.: [S'y intéresse]
-Connaissances.:

Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii)   Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii) Default12Mer 8 Oct - 1:04

Mike ne s'attendait pas à se que Elizabeth pousse un aussi fort hurlement, ok pas hurlement, mais cri, qui vait pour but de le faire sursauter, se qui avait réussi. Il savait que Elizabeth était arrivé mais ne s'attendait surtout pas à ça! Et en plus, elle était maintenant morte de rire, alors il se mit aussi à rire, pour détendre l'ambiance, car plusieurs personnes s'était retourné quand Elizabeth avait pousser son cri. Il lui dit alors, toujours en rigolant:

-Ahhhhhhh!

Pas aussi fort que celui d'Elizabeth, mais juste assez pour la faire encore plus rigoler. Il aimait bien la voir tout sourire, avec ses belles dents blanches. Il ajouta, car elle venait de lui demander si elle lui avait fais peur:

-Tellement, t'a pas entendu le cri de frayeur que j'ai poussé? Je rigole! Je suis content de te voir, comment vas-tu?, lui demanda-t-il ensuite, le sourire au lèvre.

Il était tellement content de la voir, ça faisait un bout... Il espérait qu'ils se veraient plus souvent à l'avenir, il aimait bien la voir, sans que sa soeur n'était pas dans les parages. Et puis, il avait le droit d'avoir Elizabeth comme amie, lui aussi. En plus, il lui avait apporté quelque chose qu'elle lui avait dit qu'elle voulait voir. Il lui désigna une petite enveloppe sur la table et lui dit:


-C'est pour toi. L'enveloppe contient des photos qui viennent d'un peu de chacun de mes voyages, je te les donnes, j'en ai des doubles à la maison.

Il était content de lui offrir se cadeau. Ça augmenterais d'un cran l'estime que Elizabeth avait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii)   Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii) Default12Mar 14 Oct - 1:59

HAHAHA .
Je suis trop forte!! Ça marche toujours quand je veux faire peur à quelqu'un!! xD


Et elle pouffa alors de rire . Elle était tellement contente d'être enfin avec Mike, parce qu'avec lui, elle savait qu'elle pouvait être n'importe comment, et jamais il ne la jugerait . Elle pouvait bien faire sa petite folle . Et il lui parlerait encore . xD

Elle s'assit ensuite en face de lui, et commande un thé glacé . Parce que tout ce qui pétillait, exemple : cola, sprite, etc. elle n'aimait pas ça . Elle regarda ensuite le beau (xD) serveur partir avec sa commande en note, puis se retourna vers Mike qui lui tendait quelque chose .


Wow Mike, c'est trop gentil . Tu es sûr de vouloir me les donner?! Tu pourrais tellement en faire autre chose . Embarassed


En fait, elle était gênée . Elle n'aimait pas recevoir quelque chose sans pouvoir donner autre chose en retour . Mais non, elle pouvait donner quelque chose . Bon, ce n'était rien de matériel, mais il apprécierait sûrement .

Elle s'approcha alors de son visage, et lui donna un petit bec sur la joue . Elle était vraiment super contente de le voir ce soir, et qu'il lui aie donné ces supers belles photos . Il était tellement doué en photographie . Il devrait en faire sa profession .


Merci, vraiment . C'est super apprécié . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Levis
♥ Fou & amoureux ♥
Mike Levis


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Age en RP : 19 ans
Date d'inscription : 13/09/2008

#.Ton Secret
-Amour.: ♥ Liz'ii ♥
-Connait-tu le secret.: [S'y intéresse]
-Connaissances.:

Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii)   Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii) Default12Dim 2 Nov - 20:26

Elle semblait vraiment heureuse de lui avoir fais faire le saut, car elle se mit à rire, alors sans pouvoir s'en empêcher, il se mit à rire avec elle. Elle s'assit en face de lui et commanda à la serveur, qui passait justement par là, un thé glacé. Elle lui parla ensuite des photos, et il lui répondit:

-Oui, je suis sûr de vouloir te les données, sa me fait plaisir! Comme je te l'ai dit, j'en ai des doubles à la maison.

Et il lui fit un clin d'oeil, complice, car il ne voulait passer pour un prétentieux. Elle était trop mignonne, elle avait peur qu'il le regrette, et au contraire, elle avait quelque chose de lui, et Mike voulait absolument qu'elle ait quelque chose, juste pour se souvenir qu'il serait toujours là pour elle, même si elle se rédiculerait encore comme elle venait de le faire. Elizabeth s'avança vers lui et l'embrassa sur la joue. Mike faillit s'évanouir. Il avait tellement de sentiments pour elle, elle ne pouvait pas savoir comment. Il fondait pour elle, complètement. Elle le remercia encore et il lui offris son plus beau sourire. Elle semblait vraiment croire qu'il était excellent et photographie, car elle était en pleine observation de ses photos, et elle semblait en transe, tellement qu'elle ne se rendit même pas compte que son thé glacé était arrivé, et que Mike avait commandé la même chose, sans s'en rendre vraiment compte. Une chance qu'il avait penser à apporté son portefeuille. Cela le surpris un peu, car il était vraiment distrait se matin, se demandant se qu'il allait porté ou se qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii)   Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café... entre amis! (PV Liz'ii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.blackandwhite.secretblog.com
» Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii']
» Un petit bain de soleil.... [PV-Isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Secret... c'est un Secret :: 
#__Star's Street
 :: 
{.Le Café de la Rose_
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser