Un Secret... c'est un Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Secret, ça doit rester secret... Découvrez-le mien à vos risques & périls...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Levis
Populaiire &&. Wonderful.

Jennifer Levis


Féminin Nombre de messages : 178
Age en RP : 17 ans
Date d'inscription : 30/05/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Célibataire]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii']   Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Default12Mar 10 Juin - 21:19

Jennifer arriva au café de la rOse alors qu'il devait être 15 heures 20 environ.
Elle avait environ 10 minutes d'avances, ce qui lui laissait assez de temps pour réfléchir...

Elle entra dans le Café et elle s'assit à une table quelconque. Pendant un court instant, Jennifer repensa à tout les bons moments qu'elle avait passer ici même avec ses amies. C'est certains, elle n'oubliera jamais
ce café et tout les souvenirs qui s'y attache.
Un serveurs qu'elle connaissait déjà bien s'approcha d'elle pour lui demander sa commande. Elle dit tout simplement :


Comme d'habitude. Merci !

Et le serveur repartit aussitôt en ayant tout de suite compris ce que voulait dire Jenny.
Les serveurs était habitué à la voir ici, et à force, ils savaient bien que la jeune fille prenait toujours la même chose : un Coca Cola.
Elle ne voulait pas changer ses bonne habitudes, et surtout, elle voulait un Coca Cola. Même si ce sera de vie ou de mort, elle prendra un Coca Cola.
En plus, dans ce simple Café qui était maintenant devenu populaire, le Coca était encore meilleur qu'ailleurs.
Avant même que Jennifer puissent commencer à rêvasser, le Coca était déjà prêt, là devant ses yeux. Le serveur venait de lui apporté, et elle paya sa note aussitôt pour ne pas oublier plus tard...
Elle but quelque gorgé, et quelques instant plus tard, elle commencait déjà à
réfléchir, ou plutôt à revasser... Elle pensait a ses amies, au fameux secret, à Zack...
Puis, elle regarda rapidement l'heure sur son nouveau portable. Il n'était que 15 heures 24. Le temps passait
lentement, mais, ça lui laisserait plus de temps pour réfléchir comme ça. Jennifer commença une fois de plus à revasser. C'était une rêveuse, enfin, que quand elle était seule. Sinon, c'était la pile électrique de
la bande ! Il fallait toujours qu'elle trouve quelque à dire, ou a faire ! Quand tout le monde déprimait, ou dormait... Jenny était là pour vous rebouster, et surtout, pour vous réveiller !!! Le nombre de
soirée pyjama qu'elle avait fait avec Sarah et Elizabeth était impensable, et à chaque fois, Jenny était là pour mettre l'ambiance et réveiller tout le monde [a 3 heures du mat' !!!]...

Une dizaine de minutes plus tard... Quelqu'un entra dans le café. C'était surement Elisabeth, mais, Jennifer n'en était pas sûr. Elle ne se retourna pas pour vérifier son idée, et elle attendit juste que la personne qui venait d'entrer soit dans son champs de vision.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii']   Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Default12Mar 17 Juin - 1:53

Elizabeth était tout près du Café de la rose . Il était presque 15h30, l'heure que lui avait donné sa meilleure amie : Jennifer . Elle détestait être trop d'avance, parce qu'elle n'aimait pas parraitre pour la fille qui attend tant quelque chose qu'elle est dix ans d'avance . Par contre, elle détestait aussi les gens qui arrive toujours en retard, alors, elle s'arrangeait toujours pour arriver une minute à l'avance, au cas où il se passerait quelque chose qui nuirait ces plans .

Il était maintenant 15h29, et elle poussa la porte du bar . Elle regarda autour d'elle, sans voir Jennifer tout de suite . Elle avança donc un peu, et regarda de tout les côtés, mais subtilement, pour ne pas avoir l'air stupide quand même . Elle avait une réputation a garder quand même . Elle regardait donc un peu, et puis soudainement, elle la trouva . Elle était assise toute seule, à une table . Et elle parraissait dans la lune . Même si Jennifer était une vraie fêtarde, et tout . Elizabeth, qui la connaissait très bien, savait très bien que ça lui arrivait assez souvent de partir dans ses pensées, dans un monde qui était bien le sien, et qui la faisait rêver .

Elle tourna donc le coin, et parvenu à la table où était installé Jennifer . Elle s'assis donc devant elle, et la regarda .


Hey! Choupiinette! <3 . T'es dans la lune encore une fois?! .

Elle rigola un peu, jusqu'à ce que Jenny resorte de la lune, et lui réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Levis
Populaiire &&. Wonderful.

Jennifer Levis


Féminin Nombre de messages : 178
Age en RP : 17 ans
Date d'inscription : 30/05/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Célibataire]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii']   Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Default12Mar 17 Juin - 21:49

Jennifer sortie soudainement de ses pensé. Elizabeth était arriver et, comme à son habitude, elle l'avait reveiller de ses rêves.
C'etait comme un jeu pour elles. Elle s'adoraient et ça se voyait. Jenny dit aussitôt après :


Ma lizii' !! 'x3
Ouais, encore dans la lune comme tu dit !


Jennifer souria et elle se leva de sa chaise pour embrasser sa meilleur amie.
Elle était super contente de la voir, ça faisait depuis le début des vacances, et elle commençait à s'ennuyer toute seule, sans ses amies.
Elle ferma son portable qu'elle tennait dans sa main depuis une quinzaine de minutes et elle dit tout simplement en remettant une mèche de ses long cheveux blond qui étaient bouclés en ce moment :


Quoi de nouveau dans la famille Evans, alors ?

Elle but ensuite dans son Coca et elle se rendit compte que Elizabeth n'en avait pas, elle n'avait d'ailleurs aucune boisson du tout. Elle dit alors entre deux gorgé, elle dit assez rapidement :

Veux-tu quelque chose ? C'est ma tourné !

Et, elle rebut une gorgé de son Coca. Jennifer était aussi très bavarde, elle n'aimait pas spécialement le silence "qui tue" comme elle avait l'habitude de dire. Pour elle c'était pesant d'avoir du silence quand elle était entre copine, mais toute seule cela ne la dérangeait pas vraiment, elle était vraiment étrange !
Pendant quelques instant, elle réfléchit à sa tenue. Elle n'y avait pas pensé sur le coup, mais, elle avait prit les premiers vêtement qui sortaient de son armoire. Elle n'était pas forcement mal habillé vu que dans son armoire il n'y a que de beaux vêtements, tout comme dans l'armoire de sa chèr Lizii'. Elles adorent la mode. Elle avait pris l'un de ses nombreux slim. Cette fois il était de couleur noir. Et elle avait pris un tee-shirt noir avec des rayures en dégradées de violet a blanc en passant par le rose et la gris. Elle adorait ce tee-shirt. Il était décolleté de juste ce qu'il fallait, ni plus ni moins. Elle avait pris ses escarpins noir brillant. Elle n'avait peut-être que 17 ans, mais elle s'habillait comme elle voulait, et elle voulait des escarpins. Elle avait mit quelques bracelet, et un collier. Elle avait brossé rapidement ses long cheveux et elle s'était maquillé. Elle avait mit un peu de fard à paupière pour faire ressortir ses yeux bleus, avec un peu de crayons noir. C'est tout, et c'est déjà pas mal pour une fille qui n'avait pas fait attention a sa tenue.
Elizabeth aussi était très bien habillé comme d'habitude.
Elles étaient très populaires dans leur lycée et elle aimait bien s'habillée.
Pendant que Jenny rêvassait une fois de plus, elle attendait aussi la réponse de sa chèr amie...

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii']   Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Default12Mar 8 Juil - 18:49

Elizabeth rigola en voyant sa meilleure sortir de la lune comme ça .

Et oui! Une chance que je suis toujours là pour te ramener sur terre .

Elle rigola de plus belle, et s'assit en face de sa Jennifer . Ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu .Elle avait bien hâte . Elle avait attendu ce moment avec tellement d'impatience, elle ne parlait que de ça depuis hier . Elle était super contente, d'être enfin, en face de Jenny, et de pouvoir tout lui raconter ce qu'elle avait à lui dire .

Heum, pas grand chose . À part un grand frère qui n'est plus jamais là . Tu sais, il n'est pas comme Julien pour moi, mais il me manque . J'aimais me réveiller et voir son regard sérieux de journaliste le matin . Ça me rend triste . Et c'est à cause d'une simple dispute avec mon père, c'est stupide . Enfin, je ne sais même pas pourquoi ils se sont disputés, mais bon . Et y'a Bella aussi . Elle commence à se poser des questions . Elle veut découvrir de quoi parle le secret . Elle m'a posé des questions l'autre . Mais je n'ai pas voulu répondre . Elle bien trop jeune pour s'embarquer dans cette histoire .

Elle regarda quelque peu Jennifer . Maintenant qu'elle lui en parlait, elle se demandait si elle avait eu raison de ne pas vouloir lui en parler, c'était quand sa famille . Mais en même temps elle n'avait que 14 ans . Elle était bien trop jeune pour savoir . Et il y avait un peu de "jalousie" aussi . Elizabeth ne voulais pas que sa soeur embarque dans la rande histoire qui unnissait tellement fort elle, et ses deux meilleures amies : Jenny, et Sarah .

J'ai eu raison tu penses?! .

Elle lui demanda tout simplement, elle voulait savoir ce que Jennifer en pensait . Elle écouta attentivement sa réponse . Ensuite, elle le regarda, et lui demanda à son tour :

Et vous ? Quoi de neuf chez les Levis?!

Elle rigola, elle savait très qu'après elles parleraient simplement d'elles . Du secret peut-être . De leur amour . De leur vie en ce moment . Et de l'école qui va reprendre bientôt . Soudain, Jennifer lui demanda si elle voulait quelque chose . Elle détestait qu'on lui paye quelque chose . Elle avait assez les moyens pour se payer son propre, mais elle se dit que la prochaine fois ce sera à elle qui payera un verre à Jennifer .

Ouais, je vais prendre un Thé Glacé .

Le serveur passa, et prit la commande de Lizii' . C'était un nouveau serveur, il ne semblait pas très habitué . Lizii s'en fichait, ça pouvait bien lui prendre 30 min, pour lui ramener son thé glacé, ça l'ennuiyait point . Parce qu'elle était sûre qu'elle serait encore là pour de nombreuses heures . Avec Jenniffer, on a toujours quelque chose à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Levis
Populaiire &&. Wonderful.

Jennifer Levis


Féminin Nombre de messages : 178
Age en RP : 17 ans
Date d'inscription : 30/05/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Célibataire]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii']   Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Default12Sam 12 Juil - 0:56

Jennifer ria avec Elizabeth.
Oui, c'était une chance qu'Elizabeth était toujours là pour elle, dans les moment difficiles, toujours là pour la reveiller quand elle rêvait, toujours là pour... tout ! Jenny était tellement heureuse de retrouver Lizii' que sur le coup, elles ne pensait a rien... Et, les moments ou elle ne pensait à rien était très rare... Elle écouta attentivement ce que lui racontait sa soeur : les histoire de son pères, son frère, sa soeur, etc... Elle lui répondit ensuite :


"Tu a toujours raison !"


Cornelia souria de complicité avec Elizabeth, et elle dit ensuite :

"Et puis, pour le moment, on ne sait, pas grand chose, donc, il ne veux mieux pas l'ambarquez dans une histoire sans fin, peut-être !
Elle est jeune, c'est vrai, et pour le moment, il veut mieux qu'on en parle qu'entre nous avec Sarah, je pense."


Jennifer vit qu'Elizabeth était d'accord avec se qu'elle venait de dire et elle lui demanda comment sa ce passait chez elle. Elle lui dit :


"Alors, chez moi,euh... bah rien de nouveau !
Ahh, sii, attend !
Kate, ma grande est partie pendant quelques jours à Paris pour des défilés, mon frère Mike, a décidé qu'il allait devenir Journaliste ou Photographe, et il m'a demandé quand est-ce que je te voyait, je lui ai répondu aujourd'hui, et il m'a demandé si tu allait bien, et tout, et je lui ai répondu... euh, je sais plus ce que je lui ai répondu !! ^^
Sinon, jai pas vu Zack depuis longtemps, et je sais pas où il est, je trouve ça bizarre...
Sinon, euh... Ashley aussi s'interresse a cette histoire de Secret, mais, on en parle pas trop.
Sarah ma manque, et pour finir, hier j'ai manger au resto' de mes parents car maman avait oublier de faire les courses !"


Jennifer reprit son souffle et rigola avec Lizii'. Elle dit dit ensuite avec un grand sourire qui faisait toujour rire Elizabeth :


"Voilà, Tu sais tout ^^ !!"

Cornelia reprit une gorgée de son Coca pendant qu'Elizabeth attendait son Thé Glacé. Cornelia lui posa une question.

"Alors, les z'amours ^^ ?"

Cornelia savait bien ce qu'allait répondre Elizabeth, mais, toute les deux, elle aimait bien parler de ça, d'ailleurs, elle aimait bien parler de tout... et de rien, alors, ça en faisait des sujets de conversation pour un après-midi dans un café a boire un Coca avec un Thé Glacé... Cornelia n'avait pas attacher ses longs cheveux blonds, et maintenant, elle devait a chaque gorgée de Coca qu'elle prenait, les remettres correctement sinon, elle n'était pas très jolie, et elle ne voyait plus rien, enfin, pour elle ce n'était pas bien grave si elle ne voyait, pas, mais il fallait surtout pas qu'elle soit "moche" en public, même si elle pensait ça pour rigoler.
Elizabeth s'en rendit vite compte, et elle était prête a lui dire quelques chose du genre "Tu est parfaite comme ça" ou "Ne touche a rien, c'est très bien", donc, Jennifer attendit qu'elle parle. Elle était prête a rêvasser en attendant, mais, elle n'eut pas le temps, Lizzi', lui répondit très rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii']   Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Default12Ven 18 Juil - 15:49

Elizabeth s'assis bien conforntablement dans son siège pour entendre le très sûrement long récit de Jennifer . Elle se sentait bien enfin, en cette place tranquille, où regorge un tas de monde génial . Mais surtout, sa meilleure amie qui la avait tant manquée .

Tu as raison . Et on ne sait pas à quoi ça va nous mener . Comme tu dis, j'aime mieux en savoir plus avant de lui en parler .

Elle regarda Jennifer, elle allait dans quelques instants lui parler de tout ce qu'il y a de nouveau chez elle . C'est sûr qu'elle aurait beaucoup à dire, parce qu'il se passait toujours de quoi de neuf chez les Levis . Et mêm si c'es tout simplement banal, Jennifer lui dirait quand même .

Ah, c'est bien pour ta soeur . Et Mike, tu penses qu'il va faire quoi? . Ah, il s'interresse à comment je vais ?! xD Qu'est-ce que tu trouves bizarre . Où tu penses qu'il est est? Selon, il était simplement en vacances . Est-ce que tu vas en parlé à Ashley ? Ou tu préfères garder cela pour nous ? Ah oui, Sarah me manque aussi . Elle était supposée rentrer bientôt, je me demande bien où elle est rendue celle-là .

Elizabeth rigola un peu . Jennifer était arrivée à lui dire tout cela en un seul coup . Elle était forte . xD

Et oui, je sais tout!

Elizabeth rigola de nouveau . Et c'est alors que Jenny lui demande de parler de ses amours . Elizabeth, même si c'était sa meilleure amie, se sentait un peu mla à l'aise, parce que ça concernait un peu, pas mal, beuacoup ... son frère . Mais elle lui faisait totalement confiance,et elle savait que Jenny n'irait rien répéter à personne . Surtout pas à son frère en tout cas ..

Ah, et bien comme l'autre fois . Je ne sais vraiment pas, vraiment plus . Quand je suis avec Jeremy, je me sens unique, belle, et je sais qu'il me protègera de n'importe quoi . Et quand je suis avec Mike, je me sens spéciale, et je sais je peux faire tout ce qui me passe par la tête . Et je sais qu'il ne me jugera jamais . Avec ses deux gars je plane, mais je peux pas encore dire qui fait plus battre mon coeur . C'est pas facile tout ça .

Elle poussa un long soupir . à la fois de soulagement, et de détresse . En fait, elle savait que Jennifer l'aiderait à y voir clair , et elle en était soulagée . Mais elle se sentait mal aussi face à cela, parce qu'elle pensait que les gars le prendraient mal, et qu'ils lui en voudraient certainement . Mais elle savait qu'un jour, elle saurait qui est le bon, et il saura quand ça arrivera .

Et toi? Avec ton Zack?

Même si Jennifer disait que Zack était son meilleur ami . Elizabeth avait bien remarqué qu'elle s'interressait à lui .Et elle aimait bien la taquiner la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Levis
Populaiire &&. Wonderful.

Jennifer Levis


Féminin Nombre de messages : 178
Age en RP : 17 ans
Date d'inscription : 30/05/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Célibataire]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii']   Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Default12Mer 6 Aoû - 15:39

Jennifer aquiessa a ce que venait de dire Elizabeth. Elle était tout-a-fait d'accord avec elle, et, elle n'avait pas besoin de lui dire, un signe de tête suffisait. Elle avait ensuite écouter le [long] discours que son chère Lizii' venait de dire à propos de se famille. Elle lui répondit après une courte réflexion.

"Euh...
Déjà, Zack ne s'occupe pas de cette histoire de Secret, enfin, sauf quands c'est moi qui lui en parle.
Tu sais, aussi, avec Ash', on est soeur Jumelle, donc, elle sait tout sur moi, et je sais tout sur elle, mais, on évite d'en parler. Et, elle a notre age, donc, on peut le faire confiance, crois-moi !"

Elle buva une grogée de Coca, puis, elle reprit :


"Zack est surement en Vacance à New-York, tu a raison..."

Elle n'avait rien dautre à répondre, a part, qu'elle se demandait bien où était passé Sarah. Elles allaient surement bientôt la revoir... Mais quand ?!
Jennifer souria. Elle adorait être avec sa meilleur amie, Elizabeth. Quand elles étaient toute les deux, elle pouvait tout se dire, tout se raconter. Elle ne s'était jamais rien caché, et, ce n'est pas maintenant que ça allait commencer. Rien ni personne ne pouvait y changer quelques chose, même pas Le Secret...
Jenny savait bien qu'Elizabeth hésitait toujours entre Jeremy, et Mike. Bien qu'elle adorait son frère, elle ne voulait pas forcement qu'elle sorte avec lui juste parcequ'elle étaient meilleurs amies, et ça, Lizii' le savait. Elle réflechit quelques instant en regardant les oiseaux qui volait par la fenêtre. Elle lui dit ensuite :


"A mon avis, tu trouvera forcement «bon», même si tu doit l'attendre un peu avant de le trouver réellement.
Que se soit Jeremy ou mon frère, je m'en fiche, le plus important pour moi, ce que tu sois heureuse."


Elle lui fit un sourire réconfortant. Enfin, c'était tout de même moins apaisant qu'un petit calin, mais, Lizii' avait retrouver le sourire, c'était ça qui comptait le plus aux yeux de Jennifer.
Elle venait de lui poser la question sur son Zack. Jennifer avait perdu a son propre jeu. Sa meilleur amie n'était pas aveugle, et, elle avait tout de suite remarqué le vrai sentiment qu'elle avait envers son soit-disant meilleur ami. Elle lui dit d'un sourire malin :


"Quoi, c'est mon meilleur ami, rien de plus..."

Bon, c'est vrai qu'elle l'aimait réellement, son beaux Zack, et, elle finit par lui dire en souriant.

"Oui, c'est vrai...
Bon, tu le sais déjà, mais... Je l'aime..."


Elle avait eu du mal a dire les deux petits mots qui avait tant d'importance pour elle. Elle n'en avait jamais parler à personne, et, Elizabeth l'avait tout de même découvert, malgré tout les efforts qu'elle avaient fait pour le cacher. Elle était drollement forte, la p'tit Lizzi' ! xD .
Elle ne dit rien de plus, elle attendait juste que son Kiwii lui pose tout pleins de question...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii']   Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii'] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous presque parfait... [PV.Lizii']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.blackandwhite.secretblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Secret... c'est un Secret :: 
#__Star's Street
 :: 
{.Le Café de la Rose_
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser