Un Secret... c'est un Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Secret, ça doit rester secret... Découvrez-le mien à vos risques & périls...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre D'Isabella

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Evans

Isabella Evans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: Céliibataiire
-Connait-tu le secret.: Non .
-Connaissances.:

Chambre D'Isabella Empty
MessageSujet: Chambre D'Isabella   Chambre D'Isabella Default12Mar 8 Juil - 19:06

Isabella adore se retrouver seule dans sa chambre au beau milieu de la journée , et quand ces rares moments arrive gare à ceux qui osent la déranger ! Elle aime sauter sur son lit pour s'en servir de trampoling ou écouter de la pop ou du rock mais tout sa accompagné de Teddy son ours en peluche. Elle adore piquer le maquillage de sa soeur et s'en mettre partout , elle dit que Sa me rappelle quand j'étais plus petite ou j'avais l'age de ne rien comprendre et que papa et maman jouait toujours avec moi même si Isa est toujours chouchoutée par ses parents elle dit et affirme que ce n'est plus comme avant !
Mais au fond elle s'en fiche par ce qu'il y a Lizziie et que elle a beau faire les plus grandes bêtises du monde , sa soeur elle elle l'aime toujours autant .
Enfin bref, ce que Bella aime encore plus que tout sa réunis c'est bien espionner tout le monde. Elle peut passer des heures et des heures a faire sa , elle ne s'en lassera pas . Elle écoute au mur , ou se met devant sa fenetre regarde et ecoute les sois disante conversation privée d'adultes mais ce jour la elle entendu quelque chose , une conversation vraiment vraiment interdite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Secret... c'est un Secret :: 
#__Star's Street
 :: 
{.Résidences_
 :: {.Maison des Evans_
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser