Un Secret... c'est un Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Secret, ça doit rester secret... Découvrez-le mien à vos risques & périls...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Empty
MessageSujet: Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella}   Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Default12Lun 7 Juil - 23:00

Elizabeth avait eu l'envie de sortir avec sa petite soeur préférée . Bah, même si c'était sa seule soeur, elle était sa préférée . Elle l'adorait tellement, elle n'aurait pas imaginé vivre sa vie sans elle .Elle lui avait proposé toute une journée de repos au spa, entre filles .Elle s'entand tellement bien avec sa petite soeur, que cette journée s'annonce des meilleures .Elle n'aurait pas penser à ses parents, à son frère qu'elle ne voit jamais, à ses amours compliqués .Elle aurait juste à penser à ce moment présent qu'elle vit avec sa soeur . Ce moment parfait .

Elles arrivèrent donc au Spa aux alentours des 10H00 . Lizii' voulait arrriver assez tôt, pour être sûre d'Avoir un spa pour elles toutes seules . Elles entrèrent donc dans le batiment, et allèrent à la réception . Elizabeth paya le forfait spa, et elle allèrent dans le vestiaire pour ce changer . Et oui, ce moment de repis sera vriament super .

Une fois leur maillot de bain mit, elles se rendèrent dans le spa qu'elles avaient "loué" . Une petite musique d'ambiance jouait, et l'ambiance était très relaxante . Elle entra dans le spa, suivit de Bella . Elle se détendit, et respira profondément pour apprécier à 100% cet instant magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Evans

Isabella Evans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: Céliibataiire
-Connait-tu le secret.: Non .
-Connaissances.:

Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella}   Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Default12Mar 8 Juil - 16:40

Isabella était vraiment contente que sa soeur lui ai proposé de se retrouver a deux au Spa , loin de la cohue du nid familial. Sa l'arrangeait que Lizzii ait "loué" une piéce pour seulement eux deux , car Isa n'aimait pas vraiment que tout le monde la voit en maillot de bain, mais pour sa soeur elle était prête a tout faire. Elle s'asseya dans le SPA tout prés de sa soeur , elle adorait se retrouver au chaud dans en intérieur en bois. Sa lui rappelait les vacances a la montagne , dans les chalets haut en altitude au coin de la cheminée , ou elle était née d'ailleurs. Il faisait vraiment trés chaud , alors elle se retourna vers son petit sac rose Hello Kitty et en sorti une serviette éponge rose bien évidemment elle s'epongea le front et regarda Elizabeth Tu en veut une ? , Elizabeth fit signe que non de la tête. Certes Isa était contente de se retrouver la avec Lizzii mais elle ne laissait pas de coté le mystére qu'elle essayer de découvrir tout les jours Bon, maintenant qu"on est qu'a deux , tu peux pourquoi vous êtes toujours a l'affu maman et toi ? Pourquoi y a t"il dans de mystére ?
Elle se doutait que sa aller un peu casser l'ambiance mais tant pis , de toute facon elle découvrirait bien ce qui se passe un jour ou l'autre , alors au tant le savoir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella}   Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Default12Mar 8 Juil - 19:05

Elizabeth se sentait toute seule avec sa petite soeur adorée . La chaleur du spa lui faisait du bien . Ça faisait longtemps qu'elle se c'était pas reposé comme ça . D'habitude, elle passait ses journées soit à l'école, et bien elle travaillait dur pour admission à la fac qui s'en venait bientôt . Elle voulait entrer en Fac de musique, et être musicienne, mais ses parents, surtout son père, ne voudront jamais lui payer ces cours là . Lui, qui est médecin veut de sa fille qu'elle est une brillante carrière . Avocate ou quelque chose comme ça . Mais Lizii' n'y si plait pas . Elle veut être chanteuse un point c'est tout . en plus, elle sait qu'elle a du talent . En tout cas, elle ne doit plus penser à cela pour l'instant . Elle est bien, dans l'eau chaude . Et avec sa petite soeur en plus . Quoi demander de plus?! . Mais soudian, Isabella lui parla . D'un truc qu'elle ne voulait vriament pas parler . POourquoi parlait-elle de ça ? Elle n'avait aucune affaire à faire dans cette histoire . Olàlà , elle ne voulait vriament pas en parler avec elle . Pourquoi avoir posé une question comme celle là . Elle n'aura qu'à nier . C'est tout ..

De quoi tu parles? Y'a aucun mystère ... J'vois vriament pas de quoi tu parles ...

Elle se sentait mal qu'en même de lui "mentir" mais elle ne volait vraiment pas que sa petite Bella se mêle à cette histoire de fous ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Evans

Isabella Evans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: Céliibataiire
-Connait-tu le secret.: Non .
-Connaissances.:

Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella}   Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Default12Mar 8 Juil - 19:34

Lizii je te connais bien , même si c'est moi la petite soeur *rire* je vois bien qu'il se passe quelque chose , je ne suis pas dupe !
Isabella serra le pendentif qui avait autour de son cou.
Je veut savoir ! Je préfére savoir par toi que par un inconnue !. Mais Isa savait que Lizii ne lacherait pas l'affairre et qu'elles étaient aussi têtu l'une que l'autre,quoi que Isabella l'était un peu plus !
Elle essaya une phrase qui marchait toujours, et d'habitude quand elle l'utilisait elle ne doutait jamais Allez ma liziie d'amour s'il te plait ! Mais elle avait la nette impression que cette fois rien allait y faire. Puis elle décida d'ouvirir son pendentif car c'est toujours comme sa que lui venait ses meilleurs idées.Mais soudain elle eu la chair de poule. Elle ne savait pas ce qui se passait et Elizabeth fixait son pendentif. Soudain Isabella dit Je le serais un jours ou l'autre ce qui se passe entre maman et toi ! Isabella eut une illumination et se mis en pleurs J'ai...J'ai était adoptée c'est sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella}   Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Default12Mar 8 Juil - 20:18

Et pourquoi tu penses ça? Je te dis qu'il ne se passe rien .

Elle regarda quelque peu Isabelle, puis s'accota la tête sur le coussin du bord du spa, et ferma les yeux . Elle réfléchit . Elle réfléchit à ce qu'elle devra dire à Isabella pour qu'elle arrête de lui poser des questions à propos de ça . Elizabeth ne se laisserait pas faire . Surtout pas par sa petite soeur de 14 ans seulement .

Non, Bella . Y'a rien à savoir, et tu ne sauras rien .

Et là, Isabella sortit sa fameuse phrase qui marchait avec tout le monde . Mais pas avec Elizabeth . Elle ne se laissera pas faire . Elle ne regardait pas Isabella à ce moment . Elle continuait de lui parler, mais Lizii' n'écoutait pas vriament . Elle se disait qu'elle perdrait patience un moment donné, et qu'elle allait oublié cette histoire . Pis finalement Isabella crut avoir trouvé la réponse . Elle se penssait adopté . Elizabeth se retourna vers sa soeur et la rearda .

Bella ...

Puis soudian, elle éclata de rire . Comment avait-elle pu penser ça . Haha, Elizabeth était vriament morte de rire, elle ne pouvait s'Arrêter, même si elle savait que pour Isabella se n'était pas vraiment drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Evans

Isabella Evans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: Céliibataiire
-Connait-tu le secret.: Non .
-Connaissances.:

Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella}   Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Default12Mar 8 Juil - 20:32

Quand Elizabeth s'est mise a rire Bella a sentit son coeur la lacher. C'est l'effet que sa te fait ? Isa n'avait jamais était aussi en colére ! Elle sorti brusquement de l'eau Je te jure que ... Les paroles d'Isabella fut coupée d'un coup elle crut entendre sa grand mére mais c'était impossible ... Puisqu'elle est décédée... C'était la premiére fois que Isabella c'était mis en colére contre sa soeur. Et elle s'en voulait. Elle se retourna et sortit en claquant la porte derriére elle. Comment avait elle pu perdre son sang froid aussi vite que sa ? Si c'est sa grandir et bien je ne veut plus grandir ! Tout le monde dans les vestiaires devisageaient Isabella mais elle s'en fouttait elle en voulait a la terre entiere alors le regard des autres pour aujourd'hui , tant pis. Elle récupera ses affaires dans le casier et alla s'habiller dans un vestiare. En sortant de la cabine , elle voulait s'en aller puis aprés elle se dit que sa soeur allait être morte de panique alors elle pris un Kinder dans le distributeur et s'asseya sur le banc, en attendant Lizii.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella}   Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Default12Mer 9 Juil - 23:17

Bella .

Soudainement, Elizabeth se sentit terriblement mal . Elle n'aurait vraiment pas du rire de sa petite soeur . Oh, elle pensait quelque chose de vraiment tragique, et si cela avait été vrai, elle en aurait vraiment pas rit . Mais comment Isabella avait elle pu penser qu'elle avait été adoptée ? Elle devrait lui demander après qu'elles se soient réconciliées .

Elizabeth sortit donc du spa, et courut vers les vestiaires pour aller rejoindre sa petite Isabella .Elle entra alors dans le vestiaire, et la chercha quelques instants . Elle la trouva finalement, assise sur un banc, à l'attendre sûrement . Elle alla s'Asseoir à côté d'elle, et attendit quelques minutes avant de lui parler .


Bella . Je suis désolée . Oh, vraiment .

Elle regarda sa petite soeur, elle s'en voulait vraiment . Elle remarqua bien qu'Isabella était vraiment fachée contre elle . Elle voulait se racheter . Elle la prit donc dans ses bras . Et répéta une seconde fois :

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée . Pardonne moi . S'il-te-plait .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Evans

Isabella Evans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: Céliibataiire
-Connait-tu le secret.: Non .
-Connaissances.:

Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella}   Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Default12Ven 11 Juil - 15:32

Isabella mit un temps avant de répondre , elle s'enleva des bras de Lindsay et rétorqua en essuyant les larmes sur ses joues C'est malin , je devais t'acheter une crépe avec ses sous et de ta faute je les ai gaspiller pour manger un kinder ... Bon j'avou , j'en ai acheter plusieurs mais c'est de ta faute ! Isa n'était vraiment rancunniére mais quand elle est en colére elle ne fait pas semblant.
On en parle pas a papa et maman , d'accord ? Par ce qu'au fond Isabella savait qu'elle avait dit n'importe quoi , mais aprés tout pour elle c'était de la faute de sa soeur et de sa mére . Elles n'avaient qu'a pas lui cacher un secret, c'est tout. Et Isabella ne changerait pas d'avis sur sa.
Si vous arretiez de me faire des cachotteries , et que tu me disais ce qui se passe . Et bien tout sa ne serait pas arriver ! Isabella savait que ce n'était peut etre pas le moment d'en parler mais apres tout ce secret concernait sa mere et sa soeur donc indirectement sa touchait Isabella. Ou peut etre directement , mais sa elle le decouvrira aprés sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella}   Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Default12Ven 18 Juil - 4:09

C'est malin, ouais . Tu vois, les Kinder c'est pas gentils .

Elizabeth rigola un peu, pour essayer de redonner un peu le sourire à sa petite soeur . Comment pouvait elle lui expliquer maiintenant, elle qui croyait qu'elle avait été adoptée . Olàlà, elle était dans de sales beaux draps, mais jamais elle ne lui parlerait de ce qu'elle savait . En fait, peut être pas jamais, mais pour l'instant non . Isabella était bien trop jeune pour entendre parler de ça . Et puis elle ne voulait vraiment pas que sa petite soeur s'embarque dans une histoire, qui pourrait s'averrer assez dangeureuse . Et non, Elizabeth n'avait aucunement le droit de peut-être mettre en danger sa petite soeur adorée .

D'accord, bouche cousue . Je dirai rien de rien .

Elle sourit un peu à sa petite soeur . Ça lui faisait quand même mal de lui mentir comme ça . Mais elle se répetait tout le temps que c'était simplement pour son bien .

Bella, je ne peux pas te parler . Je ne peut rien t'expliquer, c'est trop compliqué . Ça m'appartient, et je ne veux pas que tu saches ce que moi je sais, parce que je pense que tu en aies pas prête . Mais, je peux t'assurer que tu n'as pas été adoptée . Et à ce sujet, je peux savoir où tu es allée pêchée cette histoire là ?

Elle regarda sa soeur . Non mais c'était vrai, comment avait-elle pu penser ça . ? Elles se recemblaient tellement elle et sa soeur . Pas physiquement, mais psychologiquement . Elle était triste que Bella aie pu penser une chose pareille .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Evans

Isabella Evans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: Céliibataiire
-Connait-tu le secret.: Non .
-Connaissances.:

Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella}   Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Default12Lun 11 Aoû - 14:45

Comment j'ai pu penser sa ? Je ne sait pas mais sa m'énervait tellement que je ne sait pas .
Et puis on s'en fou . Bon qu'est ce qu'on fait alors ? Resto ? J'ai une petite faim . Isabella rigola car elle venait de s'avaler au moins 10 Kinder mais elle avait une excuse : c'est son peche mignon ! Elle ne peut jamais y resister. Mais soudain Bella recu un sms sur son telephone .... Elle lis le message JE T'AI VU AU SONA AVEC TA SOEUR , J'AI VU VOTRE DISPUTE ET JE SAIT AUSSI CE QU'ELLE TE CACHE. TU VEUX VRAIMENT SAVOIR ? RENDEZ VOUS A 14H00 A LA PLAGE . Bella regarda le numéro , c'était un numéro inconnu. Elle ne savait pas quoi faire , si elle devait y aller ou non. Alors elle dit a sa soeur , Désolée j'avais completement oublier c'est l'anniversaire d'une de mes amis , Emy , on avait prevu de faire sa a la plage a 14h00 . Désolée !
Isabella comptait rentrer chez elle s'enfermer dans sa chambre & reflechir si elle devait y aller ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella}   Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella} Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa petite Cocotte : Au Spa . {Pv, Bella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Secret... c'est un Secret :: 
#__Playa's Street
 :: 
{.BreakSaloon_
 :: {.Spa_
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser