Un Secret... c'est un Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Secret, ça doit rester secret... Découvrez-le mien à vos risques & périls...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Levis
Populaiire &&. Wonderful.

Jennifer Levis


Féminin Nombre de messages : 178
Age en RP : 17 ans
Date d'inscription : 30/05/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Célibataire]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Empty
MessageSujet: Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik]   Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Default12Sam 5 Juil - 0:16

Jennifer qui venait d'avoir une petit envie de lèche-vitrine ne resista pas à la tentation c'est pourquoi elle alla dans le centre de sa ville natale pour combler sa demande.
Il était 16heures15, et elle avait un petite faim maintenant.
Elle se dirigea donc vers un marchand de crèpes au centre de la Place Publique. Une fois sa crèpe achetée, elle s'assis sur un banc qui avait une vu qui plaisait fortement à Jennifer : elle voyait tout le monde qui passait.
Jennifer était très curieuse et la place qu'elle avait prise était parfaite.
Elle manga sa crèpe tranquillement quand elle aperçu au loin une personne qu'elle reconnaissait.
Au départ, elle ne voyait pas vraiment qui c'était, mais une fois que le jeune homme s'était rapproché, elle n'eut aucun doute : elle connaissait la famille Evans par cœur, et elle savait que le garçons qu'elle avait vu c'était Erik, un frère à Elizabeth.
Elle finit sa crêpe, et elle alla voir le frère de sa chère Meilleur amie.
Jennifer ne savait pas vraiment si il l'avait reconnu mais une fois assez près pour lui parler elle dit gaiement :


Salut !
Euh... Je sais pas si tu vois qui je suis : Jennifer, une amie de ta soeur.
J'ai passé des dizaines de nuit chez toi, tu doit peut-être te souvenir ?!



Jennifer remit quelques mèches blonde qui tombaient une fois de plus dans ses beaux yeux bleus.

C'était l'été, et sa se voyait. Jennifer portait une jolie petit robe avec son sac à main et ses escarpins blanc. Si on ne connaissait pas son âge réel, on pouvait facilement dire qu'elle avait plus de 20 ans, sauf qu'elle en a tout juste 17...

Bref... Elle attendait la réponse de ce chère Erik...

Revenir en haut Aller en bas
Erik Evans
♥ I write my life ♥

Erik Evans


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age en RP : 21 ans
Date d'inscription : 01/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [En couple]
-Connait-tu le secret.: [Non]
-Connaissances.:

Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik]   Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Default12Dim 6 Juil - 13:24

Aujourd’hui on avait donner l’ordre à Erik d’aller faire un tour du côté du centre ville pour avoir une bonne Une pour le Daily’s Secret, après avoir fait tout bien comme il fallait pour ne pas rencontrer des gens qu’il connaissait, il décida de faire les boutiques un peu, pour une fois il allait s’occuper de lui et pas des autres, même s’il allait quand même faire en sorte de faire son travaille.
Il regarda autour de lui, où pourrait-il aller, s’acheter des chaussures ? Des fringues ? Il ne savait pas par où commencer.
Il entra dans un magasin de vêtement pour homme qu’il connaissait un peu. Il regarda un peu puis sélectionna quelques chemise qui lui plaisait bien, en fin de compte il sortit du magasin avec un sac remplie avec un jean bleu et un chemise blanche, il alla s’acheter des lunettes de soleil.
Il décida d’aller acheter quelque chose à manger, il avait fin.

Il s’approcha d’une baraque à frites et prit un sandwich au jambon.

Il prit le temps de sélectionner un banc où pouvoir savourer sans délicieux sandwich, quand il entendit quelqu’un lui parler, c’était une jeune femme blonde qui semblait le connaitre. Enfin c’est ce qu’elle disait.
Il réfléchit un long moment puis se rappela enfin, moi oui !

Jennifer une amie d’Elizabeth, ça faisait longtemps. En même temps ça faisait hyper longtemps qu’il avait vu une seule personne de sa famille.
Bien sur qu’il s’en souvenait, toutes les fois où Jennifer était venu dormir chez eux, il n’avait jamais pu dormir beaucoup parce qu’elle n’arrêtait pas de ricaner.


-Oh, salut Jennifer, bien sur que je me souviens !


Dernière édition par Erik Evans le Lun 21 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Levis
Populaiire &&. Wonderful.

Jennifer Levis


Féminin Nombre de messages : 178
Age en RP : 17 ans
Date d'inscription : 30/05/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Célibataire]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik]   Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Default12Dim 6 Juil - 15:00

En attendant la réponse d'Erik, le visage de la jeune fille s'illumina. Pendant un instant elle croyait qu'il ne se souvenait plus d'elle. Sa l'aurait ettonée, avec toute les soirée ou la Famille Evans n'avait pas pu dormir tranquilement parce que, soit-disant, Jennifer méttait de "l'ambiance" !
Oui, elle en avait passé des bon moment a faire des nuits blanches avec Elizabeth, a parler de tout et surtout de rien, a sauter sur le lits, a chanter faux quand la radio était allumer, et surtout, à s'amuser !
Bref, Erik se souvenait surement d'elle a cause des sales nuits qu'il a du passer ces jours là...
Elle souria en repenssant à tout ça, et elle répondit joyeusement :

Sinon, tu va bien ?!
Sa faisait un moment que je t'avais pas vu !
Sinon, Lizii' ma dit que tu était un graaaaaaaaand journaliste maintenant !!


Jennifer aimait bien accentué les choses. Elle trouvait ça... marrant ? Peut-être !
En fin de compte, elle avait peut-être 17 ans et l'allure d'une jeune femme. Mais, elle avait surement le mental d'une jeune fille qui ne pense qu'a faire des bétise et a s'amuser !
Elle trouvait toujours quelques chose a dire pour faie rire les gens, pour "mettre de l'ambiance" comme elle dit souvent...
C'est, d'ailleurs surement pour ça que la Famille Evans était toujours d'accord pour que Jenny vienne dormir chez eux, parce que, pas un seul moment il ne pouvait s'ennuyer, sinon ça ferrait longtemps qu'elle ne verrait plus sa chère Elizabeth...
En repensant a tant de souvenirs, elle attendit la réponse d'Erik tout en s'essuyant les mains avec la petite serviette en papier.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Evans
♥ I write my life ♥

Erik Evans


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age en RP : 21 ans
Date d'inscription : 01/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [En couple]
-Connait-tu le secret.: [Non]
-Connaissances.:

Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik]   Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Default12Mar 8 Juil - 10:57

Un graaaaaaand journaliste, bah dit donc Elizabeth était vraiment gentille avec lui, oui sa faisait bien un moment mais en même temps on pouvait dire qu’il y avait une raison.
Il s’assit sur le banc à côté de Jennifer, il connaissait tous les amis d’Elizabeth tout les gens que celle-ci avait pu inviter dans la maison familiale.
Il finit de manger son sandwich, et alla jeter l’emballage dans la poubelle la plus proche.
Ce que Jennifer avait dit le fit bien rire.


-Ca va bien et toi ?

Il sourit d’un grand sourire, c’est vrai que les copine d’Elizabeth ne lui parlait pas souvent mais pour Jennifer il la trouvait plutôt bavarde. C’était drôle elle avait l’air de parler tout le temps.

-Peut-être pas un graaaaaaaaaaaaaaaaand journaliste mais je pense que je me défends assez bien.

C’est vrai, il était plutôt bon, il travaillait depuis pas mal de temps, depuis ses 17 ans à vrai dire, il était un tout petit peu surdoué.
Il aimait bien son métier et adorait le fait que ses collègues le traite comme un adulte alors qu’il devait avoir 10 ans de moins qu’eux.


Dernière édition par Erik Evans le Lun 21 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Levis
Populaiire &&. Wonderful.

Jennifer Levis


Féminin Nombre de messages : 178
Age en RP : 17 ans
Date d'inscription : 30/05/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Célibataire]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik]   Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Default12Dim 13 Juil - 16:31

Jennifer vit que Erik alla mettre m'emballage de son sandwich à la poubelle. Elle ne dit rien, et elle attendit qu'il revienne pour lui répondre.

"Moi, ça va super !!"

Elle sourit, et elle remit une mèches correctement car celle-ci venait de retomber dans ses cheveux. Elle pensa qu'il était peut être temps qu'elle aille chez le coiffeur, mais, en fin de compte, elle se dit qu'elle allait tout simplement attacher ses cheveux quand elle en aurais besoin. Elle adorait ses longs cheveux blonds, et, pour elles, il n'était pas question de les couper pour le moment. Ses boucles était encore parfaite, elle n'avait pas de pointes, bref, pas besoin d'aller se couper les cheveux, et, en plus, elle vient juste dy aller il y a deux semaines !!
Jennifer répondit ensuite a Erik.

"Voyons, ne soit pas si modeste !
Je suis sûre que tu est déjà un graaaand journaliste !!!"


Jenny fit un grans sourire en regardant Erik, et, elle rigola avec lui.
Elle observa les gens qui marchait dans le centre de la ville. Certaines personnes avait l'air très préssés et d'autre semblaient ne pas l'être du tout. La ville avait l'air assez active, avec des gens dans les boutiques, d'autre en train de faire la queue pour avoir une crèpes ou un sandwich. Jennifer aimait regarder les gens qui ne s'en rendait pas forcement compte. Elle vit aussi dans gens à vélo, et des personnes qui faisait sans doute leur footing quotidien. Elle chercha quelqu'un pendant quelques seconde, et elle se rendit compte que cette personne n'était pas là. La personne qu'elle cherchait s'appellait Zack, Zack Bloom. C'était son meilleur ami, et bien plus encore... !
Voyant que le silence s'installait peu à peu elle dit chaleureusement :
"Sinon, quoi de neuf ?"

Puis, elle souria tout en attendant la réponse d'Erik.
Peut-être qu'il ne s'en était pas rendu compte, mais, Jennifer souriait tout le temps, c'était dans sa nature.
Tout en attendant, elle continua de regarder les gens passer...

Revenir en haut Aller en bas
Erik Evans
♥ I write my life ♥

Erik Evans


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age en RP : 21 ans
Date d'inscription : 01/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [En couple]
-Connait-tu le secret.: [Non]
-Connaissances.:

Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik]   Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Default12Lun 21 Juil - 14:52

Erik était en train de se dire que cette fille allait décidément toujours bien, elle était toujours souriante, toujours... active.
C’était bien sa sœur ça de dire que c’était un très grand journaliste c’est vraiment qu’il arrivait souvent à faire la UNE et que son patron l’adorait.
Son patron lui disait souvent « Mon p’tit Erik tu es le plus jeune mais le plus talentueux de mes journaliste, j’espère te garder longtemps sous mon aile, tu as encore peut-être besoin de moi pour certaines choses et je serais heureux de te les apprendre mon petit ».
Enfin il était heureux de voir que son patron l’aimait beaucoup, il faisait le travail qu’il aimait et qu’il voulait faire depuis son plus jeune âge alors que demande le peuple ?
En tout cas il préférait être modeste que trop sur de lui, il pensait que s’était une qualité car les gens étai vraiment surprit qu’un gars comme lui soit aussi intelligent c’est vrai d’après on ne peut être beau et intelligent.

-Ouais bah je suis un graaaaaaaaaaaaaaaaand journaliste alors !^^

Il était assez ami avec Jennifer en tout c’était une des amie de sa sœur qu’il préférait, et dire que en ce moment il devait être en train de travailler.
Il n’y avait rien d’intéressant ici pour faire la UNE du prochain journal, il y avait juste un SDF qui arrêtait toutes les personnes qui passait près de lui pour demander un peu d’argent.
Sauf que ce SDF, Erik le connaissait et il n’était pas vraiment SDF, c’était un acteur qui essayait de se mettre dans la peau de son futur personnage au théâtre.
Il rit un peu quand l’une des personnes qu’il arrêta lui donna vraiment un peu d’argent, mais le pire c’est qu’il l’accepta volontiers.
Il revint à sa discussion avec Jennifer.

-Oh en faite en ce moment je suis censé travaillé sur un truc qui ce passe ici mais il y a rien d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Levis
Populaiire &&. Wonderful.

Jennifer Levis


Féminin Nombre de messages : 178
Age en RP : 17 ans
Date d'inscription : 30/05/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Célibataire]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik]   Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Default12Sam 26 Juil - 18:41

Jennifer était contente que Erik avout enfin qu'il était un grand Journaliste. Jenny était très tétue, et, quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'obtenir... Elle souria tout en regardant la fontaine qui se trouvait au centre de la place. Quelques petits enfants était en train de jouer avec l'eau pendant que l'aur maman les grondait. Des jeunes femmes passaient assez rapidement avec une crèpes ou un sandwich à la main. Le marchand de glace s'occupait de ses clients tout en parlait avec le Monsieur de la Baraque à Frites voisine. Jennifer pense à tout ce quotidens qui est devenu comme la routine pour elle... Puis, elle écouta ce que Erik lui dit ensuite... Crtes, il n'y avait pas grand chose de très attractif dans cette ville, a part, une chose, une seule... Le Secret...
Elle hésita à lui dire, mais, en même tmps, il était bien le frère de sa soeur, donc, il avai surement entendu parler de se Secret... Elle lui juste :


"Si... Il y a une chose d'intérressante ici, juste une seule...
Le Secret !"


Erik la regarda après qu'elle ai dit ça. Il ne semblait pas la croire, pourtant, elle en était sur, le Secret existe vraiment. Ce n'est pas une légende, ou un mythe, c'est une réalité pour elle ! Ce Secret avait tellement d'importance pour Elle et Lizii' qu'elle voulait y croire, elle devait y croire. Tant de bons moments passés avec sa meilleur amie à chercher des "indices" sans rien trouver, mais, plutôt en rigolant pendant tout le long de leur "enquête"... Elle ne voulait pas que ça s'arrêtte comme ça, avec tout les éspour qu'elle avait mit dans ce Secret... Enfin, peut-être que tout le monde n'y croyait pas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik]   Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lèche-vitrine ! [PV.Erik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP with Erik ??
» Erik Evans
» Journal d'Erik Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Secret... c'est un Secret :: 
#__Centre Ville
 :: 
{.La Place Publique_
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser