Un Secret... c'est un Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Secret, ça doit rester secret... Découvrez-le mien à vos risques & périls...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Ven 26 Sep - 5:37

Elizabeth n'allait pas très ce matin . Elle s'était levée super de bonne heure . Bon, enfait, elle n'avait pas réussi à dormir de toute la nuit . Elle avait pensé, et repensé à une seule et unique chose . Bon, enfait, à deux puisque il y avait deux garçons dans son esprit durant toute cette longue nuit .

Depuis quelques temps, elle se posait vraiment des questions sur ces deux gars . Car elle savait qu'un de ceux-ci faisait battre son coeur, mais elle n'avait pas réussi encore à deviner lequel c'était . Il y avait ce grand brun : Jeremy . Il était beau, grand et musclé . Il s'avait comment l'aimer, et la protéger . Et il y avait ce ... un peu moins grand foncé : Mike . Il était tout aussi beau, et avait de super beaux yeux bleus qu'elle aimait tellement . Il était super original, et savait l'écouter, et la comprendre . Avec lui, elle se sentait un peu spéciale .

Mais elle était terriblement indécise à savoir lequel de ces deux hommes parfaits faisait réellement battre son coeur . Parce qu'il en avait bien un qui le faisait battre, mais elle ingnorait lequel . Cependant, elle avait bien hâte qu'il se décide, car elle n'en pouvait plus de vivre tout le temps comme . C'était donc pour se reposer de tout ça qu'elle avait décidé ce matin d'aller faire un petit tour dans la forêt . C'était calme, et personne ne venait par là le matin si tôt .

Elle arriva donc bien tôt, et s'assis sur un gros tronc d'arbre . Elle respira un grand coup, puis regarda autour d'elle, puis dans le ciel . Son regard revint ensuite sur les arbres . Elle les trouvait si beaux avec leurs belles feuilles toutes vertes . Elle s'était détendue un peu, jusqu'à ce que quelqu'un bvienne mettre sa main sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Levis
♥ Fou & amoureux ♥
Mike Levis


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Age en RP : 19 ans
Date d'inscription : 13/09/2008

#.Ton Secret
-Amour.: ♥ Liz'ii ♥
-Connait-tu le secret.: [S'y intéresse]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Sam 27 Sep - 3:23

Mike ne savait plus quoi penser. Devait-il déclarer sa flamme à Élizabeth ou non. Même si elle était la meilleure amie de sa soeur, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer. C'était plus fort que lui. Elle se renfrognait toujours de plus en plus sur elle-même quand il lui disait de ne pas se rabesser, se qu'elle avait un peu trop le tempérament à faire, il trouvait. Bref, il crut bon d'aller dans la forêt, pour réfléchir, et pour aller prendre desphotos de cette belle nature qu'il aimais tant. Il avançais de plus profondément dans la forêt, et espérais rencontrer quelqu'un, même si a cette heure, d'habitude, il n'y avait personne. Soudain il vit de derrière une jeune fille, qu'il ne reconnu pas sur le coup, mais qu'il aurait dû reconnaitre.

*Elizabeth, pensa-t-il soudainement.*

Il n'avait même pas reconnu l'élue de son coeur, quel imbécile. Il ne trouvait pas qu'il la méritais. Elle était tellement parfaite, la femme de sa vie, qui le niais catégoriquement mais qu'il voulait et aimais de tout son être, même de la plus infime parti de son corps, lequel était tout pour elle. Elle pourait en faire se qu'elle voudrait, si au moins elle acceptait de l'aimer, juste un petit instant, un peu. Il ne voulait pas lui fairepeur, mais en même temps, il voulait tellement l'approcher, il avait tellement envie d'elle. La seule chose qu'il réussi à faire, c'est de s'approché silencieusement, posé sa main sur son épaule et l'enlacé, sans trop la seré, pour que si elle voulait se défaire de son étrinte, elle le put.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Dim 28 Sep - 2:56

Elizabeth ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne la voir ce matin . Et c'était un endroit si inhabituel, elle se demandait vriament qui se pouvait être . Elle sentit juste une main au début sur son épaule, mais cette main se tranforma en étreinte . Cependant, elle se demandait qui pouvait lui faire un tel calin . Parce que ce n'était pas un calin comme ceux que lui faisait ses amies . Il était rempli d'amour et de tendresse . Elle n'eu même pas besoin de se retourner, elle savait très bien qui c'était .

Oh Mike ...

Elle se retourna et lui rendit son étreinte . Olàlà, elle était tellement bien dans ses bras . Peut-être était-ce un signe? Dieu lui avait envoyé un homme quand elle avait besoin de savoir qui était le bon . Elle avait envie de lui parler, et de lui parler . Essayer de se questionner sur ce qu'elle pensait vraiment de lui . Et peut-être qu'après tout une journée ensemble elle saurait si c'est lui l'homme de sa vie ou bien si c'était Jeremy .

Mais pour l'instant, elle n'était pas capable de dire un simple mot, elle se sentait trop bien dans les bras de Mike pour dire quelque chose . Finalement, elle se déprit de ses bras, et le regarda dans les yeux. Comme il avait de beaux yeux . Elle ne savait pas quoi dire, elle voulait le laisser parler en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Levis
♥ Fou & amoureux ♥
Mike Levis


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Age en RP : 19 ans
Date d'inscription : 13/09/2008

#.Ton Secret
-Amour.: ♥ Liz'ii ♥
-Connait-tu le secret.: [S'y intéresse]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Dim 28 Sep - 17:01

Mike ne l'avait pas prise par surprise, un peu bien sûr, mais pas assez pour qu'elle face un saut, il en fut fier. Et en plus, elle l'avait reconu, peut-être par le genre d'étreinte qu'il lui avait donner ou simplement parce qu'elle l'avait reconnu, se qui le surprendrais, car il ne l'avait même pas reconnu au premier regard, quel imbécile.

Quelque instant après cette petite réflexion passagère, Elizabeth s'était retourné et lui avait rendu son étreinte.*Quel chance que j'ai*. Il l'aimait tellement, il aurait voulu rester dans cette position pour toujours, dans se décors si magique que Dieu avait créé pour eux, à partir de son imagination qui devait être très fertile. Mais Elizabeth avait relevé la tête et le regardait maintenant dans les yeux. Ses beaux yeux yeux semblais le scruté, avec tendresse et, peut-être un peu d'amour, qu'il n'arrivait pas à déceler. Elle avait l'air de le suplier de dire quelque chose alors il dit tout simplement:

-Je t'aime.

Il avait pris sa décision lorsqu'il l'avait vu se matin-là, quand elle regardait devant elle et qu'il était venu l'étreindre. Il savait qu'elle l'aimait aussi, par la façon dont elle lui avait rendu son ''calin'' et quand elle l'avait reconnu, même sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Dim 28 Sep - 17:15

Oh non . Elizabeth ne s'attendait pas à ça . Elle ne pensait pas premièrement qu'il aimait, et deuxièmement, elle ne pensait pas que si il l'aimait, il lui dirait un jour . Elle était bouche bée, et ne savait vraiment pas quoi répondre . Il le regarda durant un long long, même très long moment . C'est vrai qu'il était beau, et qu'il semblait l'aimer . Olàlà, que devait-elle faire pour ne pas lui faire la peine .

Mais non, pouquoi avait-elle besoin de lui faire de la peine . Ce n'était pas ce qu'elle souhaitait au fond? Elle regarda le ciel quelques instants, et pensa à une seule et unique chose : qui faisait battre son coeur ? Elle se rappela tous les bons moments avec ces deux hommes . Et comme réponse elle y trouva : Mike était là quand elle en avait besoin ; Mike était si doux, et si attentionné ; Mike semblait vraiment l'aimer ; Mike, Mike Mike .

Elle le su alors . Elle n'Avait pas besoin de se trouver un excuse . Son excuse pour être enfin heureuse, c'était lui . Et dans le fond elle le savait depuis le début, mais elle trouvait Jeremy si beau, et tout qu'elle avait oublié quelques temps son véritable amour . Il n'y avait plus de choix à faire . Elle s'avait très quoi faire .

Elle s'approcha de Mike, et lui prit la main . Elle ne s'avait pas si elle devait dire : Je t'aime, ou autre chose . Pleins d'idées se bouscula dans sa tête . Finalement, elle décida de ne rien dire . Enfin, c'était qu'elle n'était pas capable de dire un seul mot . Ses yeux commencèrent à couler, mais elle ne fit rien pour les en empêcher . Et elle dit tout simplement :


Oh Mike ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Levis
♥ Fou & amoureux ♥
Mike Levis


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Age en RP : 19 ans
Date d'inscription : 13/09/2008

#.Ton Secret
-Amour.: ♥ Liz'ii ♥
-Connait-tu le secret.: [S'y intéresse]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Dim 28 Sep - 17:32

Elle avait l'air perdu, mais en même temps dans ses pensées. Il espèrais ne pas l'avoir trop bouleversé, sinon, il était sur de ressentir ses émotions, il y avait comme une connection entre eux. Il aimait bien le terme, connection, un fil magique qui les reliais entre eux, comme deux personnes que s'aiment, se qui était le cas, en fais, il l'espèrais. Elle lui avait pris la main, et il tenais sa petite mains douce comme de la soie, sans trop la sèrer pour ne pas lui faire mal. Elle semblais si vulnérable, c'est pourquoi elle avait besoin de lui. Si jamais il y avait quelqu'un qui lui fesait du mal... Mais se qui devait arriver arriva, elle se mit à pleurer. Mike n'avait qu'une seule option, et cela lui convenait parfaitement. Il l'a repris dans ses bras, et tranquillement, il l'a berça, sans pour autant la prendre dans ses bras, pour ne pas la brusquer. Elle venait de murmurer son nom, et il en fut bouleversé. Elle l'avait dit avec tant de passion, comme il l'avait fais plus tôt, quand il lui avait dit qu'il l'aimait. Et il ne regrettais pas se geste. Il venait de le remarquer. Il lui dit:

-Je t'aime Liz'ii, et ça pour le restant de ma vie.

Il l'a berçait encore, mais il ne l'avait pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Lun 29 Sep - 3:38

Il lui avait dit . Et pas qu'une seule fois . Il l'avait dit deux fois . Deux fois, et c'était important pour elle . Ce n'était pas qu'un simple petit Je t'aime du genre qu'on dit à nos amis . Non, il était vrai et rempli d'amour . Elle avait eu peur de se tromper la première qu'il l'avait dit, mais là, elle était sûre . Et oui, son coeur lui avait parlé cette fois-ci, elle savait qu'elle avait fait le bon choix . Enfait, ce n'était pas un choix . Elle savait tout simplement qu'elle savait vraiment maintenant qui était dans son coeur depuis le début . Elle ne pouvait plus rester là sans rien dire . Elle devait parler . Pour lui .

Mike . Je t'aime aussi .

Elle le prit alors dans ses bras, et le serra fort dans ses bras . Des larmes coulaient de plus en plus sur ses joues, elle avait besoin qu'il la serre très fort contre lui . Oh, entre ses bras comme elle se sentait bien . Elle se dégagea un petit peu, et le regarda dans les yeux .

C'est toujours dans des moments comme ça que j'ai l'air le plus stupide .

Elle avait gâché un peu l'ambiance, et elle le savait . Mais elle ne pouvait plus rien dire, elle n'en était pas capable . Elle essaya ses larmes du revers de la main, et attendit que Mike lui dise quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Levis
♥ Fou & amoureux ♥
Mike Levis


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Age en RP : 19 ans
Date d'inscription : 13/09/2008

#.Ton Secret
-Amour.: ♥ Liz'ii ♥
-Connait-tu le secret.: [S'y intéresse]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Mar 30 Sep - 3:01

Elle lui avait dit! Elle l'aimait aussi! Pndant, une demi-seconde, Mike avait eu peur qu'elle aille peur ou qu'elle le prenne pour un obsédé. Avec le nombre de filles qu'il avait fréquenté, y'avait aucune chance. Elle venait de le prendre dans ses bras alors, il la sera fort, fort, fort. Il lui semblais qu'elle avait peur qu'il arrive quelque chose, mais elle n'avait rien a craindre avec lui. Il serais la protégé, dans n'importe qu'elle circonstance, et serais la réconforté dans chacune de ses épreuves, que se soit avec ou sans lui. Il serais la pour elle. Elle venait de dire qu'elle avait toujours l'air stupide dans ses moments la, même si il pensait toutalement le contraire, il la trouvais tres mignone , alors il lui répondit:

-Tu seras toujours la plus belle dans mon coeur, que tu es du chagrin ou un sourire fendu jusqu'au oreilles. C'est important pour moi que tu n'est pas de chagrin, alors je ferai tout pour que tu n'en aie pas a cause de moi ou part n'importe qui d'autre. Mais si tu en as, je serai la pour toi, pour t'écouter et te réconfortée. Alors s'il te plaît, essui tes larmes, princesse de mon coeur.

Elle était en train d'essuyer ses larmes, mais elle en avait oublier une. Alors, avec délicatesse, il lui essuya la larme, doucement, comme quand tu cueille une fleur et que tu ne veut pas l'abimée. Ou un cadeau donné du ciel, qu'on ne veut point brisé, car il est fragile comme un eptit oeuf qui vas éclore et d'ou sortira un petit poussin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Mar 30 Sep - 3:19

Oh mon Dieu, c'était toute une déclaration d'amour que son Mike à elle venait de lui faire . Elle était si heureuse que ce moment soit enfin arrivé . Il lui avait qu'il serait toujours pour elle . Que jamais il n'accepterait que quelqu'un lui fasse du mal . Et elle savait qu'il tiendrait sa promesse . Et elle savait aussi qur jamais il ne lui ferait de la peine . Et elle en était fièree . Elle avait trouvé le garçon de ses rêves . Il était gentil, et attentionné . Beau et romantique . Il l'aimait et elle l'aimait aussi .

Il lui avait dit qu'elle était sa princesse . Elle était sa princesse . Sa princesse à lui qu'il aimait tant, et qu'elle aimait tout aussi fort . Elle devait sécher ses larmes, elle avait l'Air d'une vrai épaise à brailler de même . Mais elle était très émotive, c'était dans sa personnalité .


Jamais j'aurais pensé trouver un homme comme toi . Un homme gentil et attentionné, beau et romantique . Un homme qui m'aime pour ce que je suis réellement : une vraie gourde qui pleure tout le temps pour rien xD . Je te crois quand tu dis que tu seras toujours là pour moi, et j'en suis heureuse . Je viens juste de réaliser que c'était toi qui était dans mon coeur, et je suis tellement contente de t'avoir trouvé .

Elle le regarda dans les yeux, elle avait besoin de sentir ses lèvres à lui sur les siennes à elle . Ils venaient de se dire qu'ils s'aimaient, et là, elle sentaient le besoin de l'embrasser tendrement . Elle approcha son visage, mais voulait que lui l'embrasse, elle attendit donc qu'il fasse de même .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Levis
♥ Fou & amoureux ♥
Mike Levis


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Age en RP : 19 ans
Date d'inscription : 13/09/2008

#.Ton Secret
-Amour.: ♥ Liz'ii ♥
-Connait-tu le secret.: [S'y intéresse]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Mar 30 Sep - 14:26

Elizabeth lui disait plein de qualités qu'il avit, mais dont il ne se rendait jamais compte. Personne ne lui parlait jamais ur se ton, si gentiment et en même temps, amoureusement. Il savait que c'était la bonne, qu'il ne la quiterais jamais. Il serais toujours avec elle, pour le meilleur et pour le pire, comme disait les mariés, même si il ne devait pas penser à sa, car il lui ferais peur, quand même. Il venait de lui avouer qu'il l'aimait, il devait pas la demander en mariage en même temps xD. Mais il lui restait seulement une chose à faire avant de seler leur amour, si on pouvait dire sa, sans parler de mariage. Il devait l'embrasser. Depuis le temps qu'il y rêvais. Toutes les nuits, touts les jours, dans ses rêves les plus fous, ce n'était que cela dont il rêvait. S'il voulait réellement lui démontrer son amour, il devait le faire. Et il le fit, doucement au début, et de plus passionnément à la fin. Il aurait tellemtn voulu le faire avant. Ce baiser était le meilleur qu'il n'avait jamais eu de toute son existence, et il espérais qu'il sera toujours le meilleur, et il n'en doutait pas. Et il n'en doutera jamais. Et il était la pour rester. Il allait s'aimer jusqu'à la fin des temps, comme dans les contes de fées, et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, mais ils allaient créé leurs propres histoires, avec des hauts et des bas, mais toujours avec la fin heureuse, il l'espérait. Il li dit alors, dans un souffle:

-Tu te rappelle quand je t'avais dit qu'il fallait garder en tête que l'avenir nous réserve des surprises, et que tu m'avais dit avant que tu ne me servirais à rien dans ma vie? Regarde...

Il ne pouvait pas finir sa phrase et il recommença à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Sam 4 Oct - 5:20

Elizabeth espèrait bien qu'il aie compris son "message subtile", de quand elle avancé sa tête pour qu'il puisse rapprocher la sienne aussi, et l'embrasser aussi longtemps qu'il voudrait . xD Elle avait tant souhaité qu'un moment comme celui ci allait arriver une fois dans sa vie . Par contre, elle n'Avait jamais pensé que ça serait dans une forêt, qu'elle se sentirait si amoureuse, et que ce serait le grand frère de sa meilleure amie qui la ferait se sentir si bien, et si amoureuse que ça ...

Elle fut donc bien contente quand elle s'appercu qu'il faisait exactement ce qu'elle voulait qu'il fasse . Cela pouvait sceller leur amour pour de vrai maintenant . Il fallait plus un baiser pour qu'ils soient définitivement ensemble .

Elle sentit alors ses lèvres sur les siennes . Elle eu alors un grand frisson, la parcourant tout le long de son dos . Elle se sentait tellement bien en ce moment . Elle en avait rêvé toute sa vie . Ce n'était pas son premier baiser à vie, mais elle savait très bien au fond d'elle même que c'était le premier qui la faisait ce sentir comme ça . Elle aurait voulu que ce moment finnisse jamais .

Et Mike avait arrêté de l'embrasser, pour lui rappeler quelque chose qu'il lui avait déjà dit, et dont elle s'était rabaissé encore une fois . On dirait qu'elle ne savait faire que ça maintenant . xD Mais peut-être que ça allait changer maintenant que quelqu'un "vivait" pour elle .. Et il recommença à l'embrasser . Elle voulait cependant dire absolument quelque chose .


Mike, je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Levis
♥ Fou & amoureux ♥
Mike Levis


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Age en RP : 19 ans
Date d'inscription : 13/09/2008

#.Ton Secret
-Amour.: ♥ Liz'ii ♥
-Connait-tu le secret.: [S'y intéresse]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Sam 4 Oct - 23:51

Quand il avait commencé à embrasser Elizabeth, celle-ci avait comme eu un gand frisson, mais Mike savait se que cela voulait dire. Il se sentait submergé d'amour pour Elizabeth, et celle-ci semblais apprécié. Enfin, il l'espérais, et cela avait l'air tout a fait vrai pour Elizabeth. Il aimait tellement être avec elle, comme si, quand il était seul avec elle, ils étaient seuls au monde, comme au début de la Terre, comme Adam et Ève, quand ceux-ci étaient les seuls êtres vivants de la terre, comme deux humains tout èa fait normal, en fait, qui rêvais du plus grand amour et qui l'avait trouvé, dans les bras de celui ou celle qu'il ou elle chérissais en secret depuis longtemps et que ça s'était révélé vrai autant pour elle que pour lui, qu'ils s'aimaient réellement et pour le reste de leur vie, jusqu'à se que la mort les séparent, pour toujours et pour l'éternité. Il était énormément poétique, aujourd'hui, mais il était en trin de vivre une belle étape de sa vie qu'il n'allait jamais oublier, probablement. Il venait de recommencer à l'embrasser, quand Elizabeth lui dit qu'elle aimait. Il lui répondit:

-Moi aussi, Princesse...


C'était pourtant bizarre, il sortait quand même avec la meilleure amie de sa soeur. Elle aurait un choc quand elle allait apprendre ça... Alors il demanda à Elizabeth, en essayant de caché son inquiétude:

-Est-ce que tu crois que ça va dérange Jenny qu'on...

Il ne voulait pas la vexer en lui disant qu'ils sortaient probablement ensemble, alors il préféra laisser la phrase en suspence...
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Dim 5 Oct - 5:00

Elizabeth lui avait dit qu'elle l'aimait . Et oui, elle l'aimait . Et lui aussi l'aimait, et il lui avait aussi dit . Et elle en était heureuse . Elle avait besoin qu'on lui dise souvent pour qu'elle s'en souvienne . Parce qu'elle avait une pas très bonne image d'elle même . En fait, elle ne s'aimait vraiment pas . Alors, elle ne pouvait pas comprendre comment quelqu'un pouvait l'aimer si elle même ne s'aimait vraiment pas .

Il lui demanda ensuite si elle croyait que ça dérangerait sa meilleure amie, et sa soeur, Jennifer qu'on soit ensemble . À vrai dire, elle n'y avait jamais pensé, mais à chaque fois que Elizabeth lui parlait de ses problèmes de coeur, elle ne semblait pas voir de problème à ce qu'elle "trippe" sur son grand frère . Elle lui répondit donc :


À vrai dire, je n'y avais jamais pensé, mais à chaque fois que je lui parlais de mes problèmes de coeur, elle ne semblait pas voir de problème à ce que je "trippe" sur son grand frère . Mais si tu veux être vraiment sûr, tu devrais peut-être lui en parler ...

Parce qu'elle savait bien qu'il verrait sa Jenny avant elle, elle lui dit cela . C'était sûr qu'il allait en parlé . En tout cas, si elle avait été lui, c'est ce qu'elle aurait fait. Mais elle n'était pas lui, donc elle ne pouvait pas affirmé à 100% qu'il allait lui en parler tout de suite .

Elle n'avait plus rien à dire . Elle ne voulait plus parler . Elle voulait juste être tout prêt de lui, et pouvoir être dans ses bras . LE vent se leva tout d'un coup . Elle frissonna de partout . Elle aurait du ammener une veste plus chaude, mais elle n'aurait jamais pensé rester à la forêt si longtemps . Elle regarda Mike, et lui souris simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Levis
♥ Fou & amoureux ♥
Mike Levis


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Age en RP : 19 ans
Date d'inscription : 13/09/2008

#.Ton Secret
-Amour.: ♥ Liz'ii ♥
-Connait-tu le secret.: [S'y intéresse]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Mer 8 Oct - 3:09

Mike lui répondit:

-Mais il y a quand même une différence entre trippé et sortir, n'est-ce pas?

Mike en était tellement désorienté. Déjà qu'il avait dis à Elizabeth qu'il l'aimait, il devrait dire aussi à sa petite soeur qu'il sortait à sa meilleure amie, et qu'il trippait dessus depuis longtemps. Il ne lui avait jamais avouer, et avait peur de la réaction de celle-ci. Elle avait tellement des réactions bizarres parfois. Alors il ajouta:

-Je lui parlerai quand je la verrai, mais je souhaite le faire moi-même, alors motus et bouche cousue, Princesse? J'ai tellement peur de sa réaction... J'espère que ça ne la bouleversera pas trop. Sans compter que tout le village va le savoir dans les prochains, même si cela ne me dérange, car je suis avec toi là dedans. Je t'aime.

Il l'a pris fort dans ses bras, la colla sur son coeur et lui donna un baiser sur le dessus de la tête, comme un semblant de protection, à se que plusieurs pourrait penser. Il se sentait tellement bien quand elle était collé contre lui, qu'il laissa même une larme de bonheur s'écoulé de son oeil, tout en se disant:

*Je suis le plus heureux des hommes.*

Et il ajouta, à l'intention d'Elizabeth:

-Si tu savait le nombre de fois que j'ai fallit te dire que je t'aimait, comme au café, ou sur msn, mais j'avais trop peur de ta réaction, mais j'aurais du te le dire plus tôt, au lieu de me faire des peurs, en espérant qu'un jour tu le découvrirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Elizabeth Evans
Wiith Youu ♪ .
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 31
Age en RP : 17 ans .
Date d'inscription : 06/06/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Je t'aime mon amour]
-Connait-tu le secret.: [Le Cherche]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Ven 10 Oct - 1:28

Oui il y a une différence . Mais reste que je ne crois pas que ça la dérange ..

Elle le regarda, puis lui sourit . Il était trop mignon pour s'inquièter de sa soeur . Il savait qu'elle et Elizabeth étaient très très très proches, alors elle comprenait bien que sa pouvait lui faire bizarre . Mais elle ne pensait jamais qu'il "réagirait" comme ça .

D'accord, je dirais rien . C'est promis juré . N'est pas peur . Tu sais très bien qu'elle ne pourra pas t'en vouloir bien longtemps . Et puis, pourquoi au juste elle t'en voudrais?! Elle ne veux pas ton bonheur? Personnellement, je m'en fou des autres, tant que je sois avec toi, pour moi, tout va bien . Je t'aime moi aussi .

Et elle lui souria . Comme elle était chanceuse de l'avoir trouvé . Elle l'aimait, oui . Ça lui avait peut-être pris bien du temps pour s'en rendre compte, mais maintenant elle en était sûr . Plus sûr que n'importe quoi d'autre au monde .

Je crois que tu as bien fait d'attendre . Peut-être que ce n'aurait pas été pareil si tu me l'avais avoué plus tôt . Peut-être que ce n'aurait pas été aussi magique .

En fait, elle pensait que peut-être qu'elle lui aurait dit qu'elle ne l'aimait s'il lui avait dit plus tôt, parce qu'elle était tellement indécise . Il y avait encore quelques heures mettons, elle hésitait encore entre lui && Jeremy . Alors, si il lui avait avoué plus tôt, peut-être qu'elle ne lui avait pas dit elle aussi qu'elle l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Levis
♥ Fou & amoureux ♥
Mike Levis


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 29
Age en RP : 19 ans
Date d'inscription : 13/09/2008

#.Ton Secret
-Amour.: ♥ Liz'ii ♥
-Connait-tu le secret.: [S'y intéresse]
-Connaissances.:

Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12Ven 17 Oct - 1:10

-J'espère...

Mike avait dit cela dans un souffle, à peine odible. Il n'aimais pas se plaidre, mais c'était plus fort que lui. Une chance qu'il était en compagnie de Elizabeth. Elle ne le jugerait pas. C'était déjà ça. Elizabeth lui souria et il lui sourit en retour. Il aimait bien la complicité qu'ils avaient entre eux.


-Merci! Je t'adore, Princesse!

Il lui souria encore. Il ne savait pas pourquoi, mais il adorait sourire en sa compagnie, il ne pouvait s'en empêcher. Elle avait tellement l'air d'être heureuse dans ses bras, ça lui fesait chaud au coeur. Il ne savait pas comment il avait pu se passer d'elle aussi longtemps. Au moins, il la voyait de temps à autre, quand elle venait chez lui pour venir discuter avec Jennifer, ou juste pour venir faire un petit coucou. Les familles s'entendait tellement bien dans se temps là. Il n'y avait ni guerre, ni secret, et tous se voyaient, se saluais, riaient ensemble, s'était le bonheur totale. Mais maintenant, s'était avec noltalgie que l'on rassemblais ses souvenirs heureux. Mike se rendit alors compte qu'il devait faire une face bizarre, alors il embrassa Elizabeth sur le front, tendrement.

-Peut-être bien... Mais le plus important, c'Est que nous soyons enfin réunis, pas vrai!

Mystère et boule de gomme. Et c'était peut-être mieux ainsi... Imaginer si ils ne s'étaitent pas dit qu'ils s'aimaient, leur vie aurait ressemblé à quoi? Un autre mystère, comme le Secret, dans le fond. Il était vraiment étrange, se Secret. Mike aimerait bien savoir de quoi il s'agie. Il sait que cela concerne directement la famille de Elizabeth, mais en quoi consiste-il? Le découvrira-t-il un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]   Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tout pouvait bien aller . [Pv : Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike's RP
» Journal de Mike Levis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Secret... c'est un Secret :: 
#__Playa's Street
 :: 
{.Forêt_
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser