Un Secret... c'est un Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Secret, ça doit rester secret... Découvrez-le mien à vos risques & périls...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit café ?? [PV Jamie Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Evans
♥ I write my life ♥

Erik Evans


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age en RP : 21 ans
Date d'inscription : 01/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [En couple]
-Connait-tu le secret.: [Non]
-Connaissances.:

Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Empty
MessageSujet: Un petit café ?? [PV Jamie Adam]   Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Default12Jeu 10 Juil - 21:50

Erik, qui avait reprit sa petite routine matinale, en essayant de ne pas éviter ses sœurs, se leva très très tôt il était à peu près cinq heures du matin quand il se leva, il prit une douche, une longue douche d’une heure à peu près mes il s’en foutait c’était ses parents pour payait l’eau.

Il s’habilla avec les premiers vêtements qu’il trouvait, un jean bleu, comme a son habitude et une chemise bleu clair, il se coiffa vite fait, même s’il n’avait pas vraiment besoin de la faire il le faisait quand même.
Il prépara son sac, hop ordinateur portable pour son travaille, portable, portefeuilles et toutes la panoplie du parfait journaliste.
Il descendit en bas sans faire de bruit puis déjeuna et sortit de la maison en fermant bien à clé, direction le centre commerciale.

Au centre commerciale il s’arrêta au café le plus proche il était maintenant huit heures, il s’assit sur la terrasse car il faisait beau.
Un garçon prendre sa commande, et revient quelques minutes plus tard avec son café qui remontait le moral et qui redonnait la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Adam

Jamie Adam


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age en RP : 21 ans
Date d'inscription : 08/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Célibataire]
-Connait-tu le secret.: [Non]
-Connaissances.:

Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? [PV Jamie Adam]   Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Default12Ven 11 Juil - 13:48

Jamie se réveilla vers 9h30,et descendit pour prendre son petit déjeuner.
Elle alla prendre dans le frigo une brique de jus d'orange et dans le meuble d'à côté un paquet de céréales.
Elle s'installa sur le canapé pris la télécommande et alluma la télé tout en mangeant en même temps.
Une fois terminé, elle monta à la salle de bain remplaça sont grand t-shirt noir des red hot, qui lui servait de pyjama, par un débardeur bleu turquoize et un jean.
Jamie devait se rendre au centre commercial pour récupérer les chaussures qu'elle avait mis de côté.
Elle attrapa sa veste du porte-manteau ainsi que son sac, enfila ses converses et sortie de la maison en prenant le grand soin de fermer la porte à clé.
Lorsqu'elle voulut démarrer la voiture, son portable sonna, c'était son patron.

"Allo ? Oui bonjour monsieur ! Cette après-midi ? Oui je pense que je peux venir...d'accord...a toute à l'heure."

Elle raccrocha et reposa son portable sur le siège avant pour se concentrer sur la route.
Une fois arrivé au centre commercial, elle gara sa voiture sur un parking réservé à la clientèle.
Elle monta les escalators et en passant devant un café, aperçu Erik son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Evans
♥ I write my life ♥

Erik Evans


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age en RP : 21 ans
Date d'inscription : 01/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [En couple]
-Connait-tu le secret.: [Non]
-Connaissances.:

Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? [PV Jamie Adam]   Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Default12Jeu 17 Juil - 12:34

Erik était un peu dans ses pensées, il pensait à son travail, à sa famille, à ses sœurs qu’il avait revue, qu’il ne remarqua même pas sa meilleure amie qui passait par là.
Mais il sortit enfin de ses pensées quand le serveur vint lui donner son deuxième café, et oui Erik avait besoin d’un remontant, il n’avait pas vraiment dormit cette nuit là.
Enfin bon le serveur vint lui donner son café et il remarqua Jamie au loin.
Jamie était sa meilleure amie depuis déjà quelques années, il s’était rencontrer au travaille car il travaillait tout les deux comme journaliste.
Il enleva son manteau de cuir, offert par sa sœur, qu’il adorait et interpella Jamie.

-Hey Jamie !!!

Il attendit que Jamie le voit le quand elle le vit il lui fit signe de venir.

{Remarque de Rose > 10 Lignes Minimum par RP, attention !}
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Adam

Jamie Adam


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age en RP : 21 ans
Date d'inscription : 08/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Célibataire]
-Connait-tu le secret.: [Non]
-Connaissances.:

Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? [PV Jamie Adam]   Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Default12Jeu 17 Juil - 14:33

Jamie s'approcha d'Erik quand il l'appella.
Il était assis à une table du café, Jamie vint le rejoindre en s'asseyant en face de lui.

"Hey Erik, comment vas-tu ? Je peux m'asseoir ? Ou tu attends quelqu'un ?"

Erik fit signe que non il n'attendait personne.
Il avait déja commander un café. Le serveur revint vers sa table en voyant que quelqu'un était arrivé.
Il demanda à Jamie ce qu'elle voulait.

"Pour moi ce sera un café aussi s'il vous plaît."

Le serveur reparti chercher le café pendant que Jamie entama la discussion avec son meilleur ami.

"Tu ne travaille pas aujourd'hui ?"

Erik et Jamie travaillaient ensemble, mais il leur arrivait des fois d'avoir quelques jours de repos.
Aujourd'hui Jamie était justement de repos, mais son patron l'avait appellé pour qu'elle vienne dans l'après midi, elle avait accepté.

{Remarque de Rose > 10 Lignes Minimum par RP, attention !}
Revenir en haut Aller en bas
Erik Evans
♥ I write my life ♥

Erik Evans


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age en RP : 21 ans
Date d'inscription : 01/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [En couple]
-Connait-tu le secret.: [Non]
-Connaissances.:

Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? [PV Jamie Adam]   Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Default12Sam 19 Juil - 21:05

Il regarda Jamie s’assoir et il attendit qu’elle est commandée ce qu’elle voulait, un café il entendit.
Le serveur vint donner le café à Jamie et Erik mit son journal dans son sac pour pouvoir discuter avec sa meilleure amie.
Elle lui demanda s’il travaillait aujourd’hui, non pas lui.
Pour Erik s’était repos aujourd’hui.

-Non, je ne travaille pas et toi ?

Il regarda et Jamie et sourit, à sa tête il avait sa réponse, Jamie travaillait aujourd’hui.
Erik avait été catégorique avec leur patron, il na travaillerait pas ce jour-là, non seulement il était fatigué mais en plus il avait rendez-vous avec sa petite sœurs Isabella un peu plus tard dans la journée.
Il savait que Jamie était normalement en repos aujourd’hui mais il savait aussi qu’elle ne pouvait jamais dire non à un de ses supérieurs et elle finissait toujours par travailler pendant ses jours de repos.
Enfin ça faisait pas mal de temps qu’il ne s’était pas vu et elle n’était pas au courant de sa dispute avec son père et la rencontre avec ses sœurs un de ces matins. Ils avaient tant de chose à ce raconté.

-Alors Jamie tu me raconte quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Adam

Jamie Adam


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age en RP : 21 ans
Date d'inscription : 08/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Célibataire]
-Connait-tu le secret.: [Non]
-Connaissances.:

Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? [PV Jamie Adam]   Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Default12Dim 20 Juil - 14:46

Contrairement à Erik, Jamie travaillait aujourd'hui.
Pas parce que c'était son jour, mais car son patron l'avait appellé pour qu'elle vienne aparemment ils avaient du boulot.

"Oui moi je travaille, le patron m'a appellé ce matin pour que je vienne cet après-midi."

Jamie avait encore un peu de temps alors elle en profitait pour parler un peu avec son meilleur ami, ça faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu, mêm si ils travaillaient ensemble.
Jamie versa le sucre dans son café avant de comencer à le boire.

"Quoi de beau ? Et bien pas grand chose, et toi ? Y aurait-il quelque chose de nouveau dont tu ne m'a pas encore parlé ?"

Et oui c'est comme ça, Erik savait tout de Jamie et Jamie savait tout d'Erik, c'est pas pour rien qu'ils osnt meilleurs amis. Chacun connaissait le secret de l'autre sauf un, dont Erik ne voulait pas parler, et Jamie le comprenait bien.

{Remarque de Rose > 10 Lignes Minimum par RP, attention !}
Revenir en haut Aller en bas
Erik Evans
♥ I write my life ♥

Erik Evans


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age en RP : 21 ans
Date d'inscription : 01/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [En couple]
-Connait-tu le secret.: [Non]
-Connaissances.:

Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? [PV Jamie Adam]   Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Default12Lun 21 Juil - 13:58

Il avait vu juste elle avait accepté de travailler alors qu’elle était en repos c’était bien son genre ça.
Enfin il la connaissait bien et il se dit qu’elle ne changera jamais, elle était maintenant trop mature pour ça.
Enfin ce n’était pas une tare d’être gentille mais ne jamais dire non ça devient assez embêtant au fil des années.

-Tu t’es fait encore avoir !!

Il prenait une voir surprise mais il n’était décidément pas surpris du tout.
Il prit sa tasse de café dans la main et bu quelque gorgé.

-Humm, je me suis disputé avec mon père, depuis j’évite toutes les personnes de ma famille, et un de ces matins Lizii m’a vu et Bella aussi et l’à c’était la cata, je crois qu’elles ont rien dit à mes parents mais si je veux continuer à dormir chez eux faut que je trouve une solution rapidement.

C’est vrai qu’il fallait peut-être qu’il se débrouille pour ce réconcilier avec son père parce que s’il savait que Erik profite de la nuit pour rentrer il serait vraiment mal.


{Remarque de Rose > 10 Lignes Minimum par RP, attention !}
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Adam

Jamie Adam


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age en RP : 21 ans
Date d'inscription : 08/07/2008

#.Ton Secret
-Amour.: [Célibataire]
-Connait-tu le secret.: [Non]
-Connaissances.:

Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? [PV Jamie Adam]   Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Default12Sam 9 Aoû - 21:14

Jamie acceptait de travaillé en jour de repos car elle aimait son métier. Le journalisme, elle en a toujours rêver.
Erik n'était pas surpris d'apprendre ça, il savait que jamie était comme ça, toujours disponible pour les autres. Mais quelques fois ça devenait un trop possessif, elle devait souvent annuler es rendez-vosu ou des sortie sympa avec quelques amis.

"ça ne me dérange pas, j'aime faire ce boulot, alors maintenant j'en assume les conséquences. Même si je trouve que ce ne sont pas des conséquences pour moi en tout cas !"

Puis Jamie appris qu'Erik s'était disputé avec son père, il essayait donc d'éviter sa famille.
Même comme il dormait toujours sous le toit de ses parents il devait faire très attntion en rentrant la nuit à ne pas se faire voir. Malheureusement ses soeurs l'avaient vues.

"Si tu veux je peux t'héberger le temps que tu trouves une solution ! Je sais que mon apart' n'est pas très grand, mais on arrivera bien à faire un peu de place !"

Jamie était toujours dévouée pour son meilleur ami. Quanbd il avait des problème elle l'aidait et lui fesait de même.

{Remarque de Rose > 10 Lignes Minimum par RP, attention !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? [PV Jamie Adam]   Un petit café ?? [PV Jamie Adam] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café ?? [PV Jamie Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Adam
» Journal de Jamie Adam
» Un petit bain de soleil.... [PV-Isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Secret... c'est un Secret :: 
#__Star's Street
 :: 
{.Le Centre Commercial_
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser